Une interface épurée pour ne plus penser au site et faire en sorte que les internautes ne focalisent que sur le travail du photographe.
Client :Théo DelhasteDate : Avril 2016 Mission : Audit, conseil, stratégie, design, développement web, référencement, sécurité, sauvegarde, maintenance.
Théo Delhaste a fait appel à nous pour le développement de son site vitrine avec une demande très précise : simplicité, élégance et précision des détails.
THÉO DELHASTE DÉSIRAIT QUE SES INTERNAUTES NE FOCALISENT QUE SUR SON TRAVAIL DE PHOTOGRAPHE
Handcrafted a donc créé un site internet vitrine
sur mesure
Avec un logo en format vectoriel, programmé, pour ne subir aucune déformation lors des agrandissements d’écran. Deux polices de caractères, fines et élégantes, qui restent très lisibles même sur des smartphones. Une icône « hamburger » tout en finesse qui fait apparaître le menu en plein écran.
Théo Delhaste fut d'abord un client, mais, aux fils de nos discussions, à force de découvrir son travail lors de la conception de son site, nous avons eu le plaisir de travailler ensemble sur différents projets.
Nous vous invitons à consulter le site d'Amplitude Sellerie, également présent dans nos réalisations, pour lequel il a réalisé l'intégralité des photos, les objets en studio et les scènes vivantes en extérieur.
Avant même une réalisation technique irréprochable et une réactivité instantanée, je crois que ce qui caractérise Handcrafted, c’est une compréhension limpide des enjeux et des attentes initiée par une qualité d’écoute hors pair. Le résultat est élégant et très réussi. Merci Christophe, collaboration aussi agréable que fluide.