Un site catalogue 100% responsive développé selon la méthode de pensée « Mobile First » qui consiste à privilégier la version mobile du site avant les versions pour les plus grands écrans d'ordinateurs.
Client :Ooh FoodsDate : Octobre 2015 Mission : Conseil, stratégie, design, développement web, référencement, sécurité, réseaux sociaux & création du logo.
Ooh Foods est une agence indépendante spécialisée dans la restauration hors domicile pour les hôteliers, les restaurateurs, les spas et les parcs d’attractions.
La fondatrice, Nadine Ludot Morato, nous a fait le plaisir de nous donner carte blanche pour créer un design moderne et élégant de son site catalogue.
Nous avons proposé de décliner une unique image de référence, présente dès la page d'accueil du site, sur tous les supports de communication, des réseaux sociaux aux documents imprimés.
L’image choisie sous-entend les couleurs de la charte graphique globale. Cela permet ainsi d’offrir un repère visuel instantané aux clients et prospects.
Nadine Ludot Morato nous a également fait confiance pour la création de son nouveau logo ainsi que la conception de tous ses documents imprimés, comme, par exemple, sa carte de visite.
UN SITE CATALOGUE MÉTICULEUSEMENT RÉFLÉCHI ET CONÇU
Nous avons organisé des séances de
shootings photos
en collaboration avec les photographes professionnels du Studio Falour, pour que chaque produit proposé aux clients d'Ooh Foods, hôteliers, restaurateurs, maisons de retraite, spas et parcs d’attractions, soit mis en valeur dans la présentation du site.
Je recherchais autre chose qu’un simple exécutant, une personne qui comprenne mon métier et ma passion, je l’ai trouvé en Christophe de handcrafted. J’ai eu une oreille attentive et de la créativité. Une personne qui trouve des solutions et des idées originales. Mes amis reviennent tous vers moi pour me féliciter de mes deux sites. Bravo !