Artcom Landing Page

Landing Page
Site Landing Page
Une landing page simple et efficace 100% responsive permettant d'attendre la mise en ligne du nouveau site.

Client : Artcom  Landing Page     Date : Juillet 2014     Mission : Conseil, stratégie, design, développement web, référencement.

Artcom a fait appel à nous pour le développement d'une Landing Page, page d’atterrissage, que certains appellent site d’attente, avant la mise en ligne de son nouveau site.

Quel est l'intérêt de développer une Landing Page ?

Lorsque nous avons commencé le développement du nouveau site d’ Artcom, les dirigeants nous ont soumis le souhait de changer de fournisseur d’hébergement.
Pour permettre de gérer convenablement ce type de changement, nous avons conçu une landing page qui nous a permis de gérer les délais de transition d’un fournisseur à l’autre. En effet, lorsque l’on transfert son (ou ses) nom(s) de domaine d’un hébergeur à un autre, il y a très souvent quelques jours de « flottement » liés à la passation de contrat.
Le plus simple est donc, tout de suite, de créer une landing page (page d’atterrissage, que certains appellent site d’attente) que l’on stocke chez le nouveau fournisseur d’hébergement ce qui permet aux internautes d’être redirigés vers une page, le temps que la passation de contrat soit convenablement effectuée, et de ne pas se retrouver sans informations sur l’entreprise.
Nous avons donc réalisé une landing page pour gérer cette transition entre les deux hébergeurs.
Cela nous a également permis d’annoncer : une date de lancement du nouveau site, une présentation rapide de l’entreprise, les informations de contact, ainsi qu’un formulaire, un abonnement à une newsletter, et, ainsi, de communiquer au mieux avec les clients habituels de l'agence Artcom.
Artcom Landing Page
Artcom Landing Page
Artcom Landing Page
Artcom Landing Page

Une landing page présente d’autres avantages.

Si votre entreprise a des magasins physiques,
Pour vos nouveaux clients,
Pour le référencement,